Bruits bizarres ? Odeurs étranges ?
Votre climatisation pourrait vous dire qu’elle a besoin d’aide

Absence d’air froid

Un signe clair d’une climatisation défaillante est l’absence d’air froid. Vous l’avez réglée, mais rien de frais ne sort? Cela pourrait indiquer un problème. Votre confort est primordial, alors assurez-vous que votre système de climatisation fonctionne correctement! 💨🔧

Faible débit d’air

Si l’air qui sort des bouches d’aération est faible, même à pleine puissance, nous parlons probablement d’un problème de ventilateur ou d’obstruction des conduits. Ne laissez pas ce problème vous laisser transpirer! 🌡️🔍

Bruits inhabituels

Des grincements, des sifflements, des cliquetis? Ce ne sont pas des bruits que vous voulez entendre de votre climatisation. Cela pourrait être le signe d’un compresseur défectueux ou d’une courroie desserrée. Faites vérifier cela avant qu’il ne fasse vraiment chaud!

Odeurs désagréables

Personne n’aime une mauvaise odeur, surtout pas celle qui vient de votre climatisation. Si vous sentez quelque chose de moisi ou de brûlé, cela peut indiquer un filtre d’habitacle souillé ou de la moisissure accumulée. Ne respirez pas ça, faites-le vérifier!

Vitres qui ne se désembuent pas correctement

Si vos vitres restent embuées même avec le dégivreur activé, cela pourrait être un autre signe de problème de climatisation. Une climatisation efficace devrait éliminer l’humidité de votre voiture. Ne laissez pas une mauvaise visibilité vous ralentir!